Partenaires logiciels GrabCAD

Le programme GrabCAD Software Partner regroupe un écosystème de fournisseurs de logiciel qui ont adopté la technologie Stratasys pour proposer à leurs clients une solution supplémentaire complète.

Partenaires certifiés

Nous travaillons avec les pionniers du secteur pour vous apporter une solution complète, notamment des logiciels MES, DRM, PLM ou d’analytique.
Le logiciel cloud Riven accélère le lancement de produits et permet aux clients de fournir des pièces de fabrication additive haute précision à grande échelle. Riven réduit de plusieurs semaines les calendriers de lancement des produits grâce à une intelligence de réalité 3D propriétaire et à une riche visualisation 3D des pièces industrialisées, ce qui permet aux fabricants et aux équipes élargies d'utilisateurs finaux de valider facilement les pièces, d'améliorer la précision des produits et de collaborer avec des informations axées sur des données.
Learn more about Riven ›
La plate-forme opérationnelle de fabrication Oqton automatise le flux de travail de bout en bout à l’échelle de l'atelier de production et au-delà. Oqton combine le suivi des commandes, le treillis, la préparation de la construction, le tranchage, la FAO et la programmation, et offre une traçabilité complète, ainsi qu’une analyse des données. Elle offre une combinaison intelligente de préparation de la fabrication, des logiciels MES, de l’IIoT et de l'IA. Oqton pour la fabrication additive exploite la puissance de l'IA pour capturer les connaissances des experts et simplifier, rationaliser et automatiser les tâches répétitives et les workflows complexes des outils AM afin d’améliorer la productivité.
Learn more about Oqton ›
AMFG fournit un système d'exécution de la fabrication (MES, Manufacturing Exécution System) et un logiciel d'automatisation des workflows pour la fabrication additive. Grâce à la connectivité des systèmes AM, à la gestion des commandes, à la programmation de la production et aux solutions d'automatisation des workflows, nos logiciels permettent aux entreprises de mettre en place des processus de fabrication additive connectés, évolutifs et efficaces dans l'ensemble de leurs organisations et chaînes d'approvisionnement.
Learn more about AMFG ›
Siemens propose une solution logicielle de bout en bout pour les fabrications additives industrielles qui connectent et automatisent toutes les phases du processus d’innovation, de l’optimisation de la conception par la préparation et la simulation des pièces à la production et la qualification.
Learn more about Siemens OpCenter ›
Link3D permet aux organisations d’adapter leur infrastructure de fabrication additive aux chaînes d’approvisionnement et environnements informatiques complexes.
Learn more about Link3D ›
Identify3D la suite technologique Identify3D permet la fabrication numérique en fournissant des contrôles d’usage, une sécurité et une traçabilité des données du processus de fabrication et de conception tout au long de la chaîne d’approvisionnement numérique.
Learn more about Identify3D ›
IndusIntel, Inc. fondée en 2018, IndusIntel Inc est une startup californienne qui fournit des solutions pour des opérations de fabrication additive efficaces et intelligentes. MachineScope offre un affichage unique dans les opérations de fabrication additive des imprimantes Stratasys FDM. L’interface de navigation de MachineScope, un gestionnaire d’opérations additives, vous permet d’obtenir des informations sur l’état de conception, l’utilisation de la machine, les temps d’arrêt, la consommation de matériau ainsi que les rapports hebdomadaires et mensuels.
Learn more about IndusIntel ›
Vistory est un éditeur de logiciels qui développe des solutions de cybersécurité pour accroître la confiance numérique. MainChain est une entreprise tierce pour la production distribuée. MainChain offre aux clients fabricants le contrôle des risques et augmente la résilience de leur chaîne d’approvisionnement en protégeant la propriété industrielle, la confidentialité et les secrets professionnels, en certifiant l’intégrité du blueprint, en traçant la propriété industrielle sur la chaîne d’approvisionnement numérique et en autonomisant les flux de travail.
Learn more about Vistory ›

GrabCAD Software Partners

The GrabCAD Software Partner Program is an ecosystem of software providers that have connected to Stratasys technology to provide customers with end-to-end additive solutions.

Featured Partners

We’re working with the best in the industry to bring a complete solution to you, including MES software, DRM software, PLM software and analytics software.
Riven's cloud software accelerates product introduction and customer acceptance of high-accuracy additive manufacturing parts at scale. Riven cuts weeks from product launch schedules with proprietary 3D reality intelligence and rich 3D visualization of as-manufactured parts, allowing manufacturers and extended end-user teams to easily validate parts, improve product accuracy and collaborate with data-driven insights.
Learn more about Riven ›
Oqton's manufacturing operating platform automates the end-to-end workflow across & beyond the production floor. Oqton combines order tracking, latticing, build preparation, slicing, CAM, and scheduling and gives full traceability, and data insights. It offers an intelligent combination of build prep, MES, IIoT and AI. Oqton for additive manufacturing leverages the power of AI to capture expert knowledge and simplify, streamline and automate repetitive tasks and complex AM workflows in order to deliver increased productivity.
Learn more about Oqton ›
AMFG provides manufacturing execution system (MES) and workflow automation software for additive manufacturing. With AM system connectivity, order management, production scheduling and workflow automation solutions, our software empowers businesses to achieve connected, scalable and efficient additive manufacturing processes across their organizations and supply chains.
Learn more about AMFG ›
Siemens provides an end-to-end software solution for industrialized additive manufacturing that connects and automates every phase of the AM innovation process, from design optimization through part build preparation and simulation to production and qualification.
Learn more about Siemens OpCenter ›
Link3D enables organizations to scale their additive manufacturing infrastructure across complex supply chains and IT environments.
Learn more about Link3D ›
Identify3D technology suite enables digital manufacturing by providing usage controls, security, and traceability of design and manufacturing process data across the digital supply chain.
Learn more about Identify3D ›
Founded in 2018, IndusIntel, Inc. is a California-based startup focusing on delivering solutions for enabling efficient and smart additive manufacturing operations. MachineScope offers a single pane of glass view into Additive manufacturing operations across all Stratasys FDM printers. Using MachineScope’s browser-based interface, an Additive operations manager can get insights into build status, machine utilization, shift wise downtime, material consumption and daily/weekly reports.
Learn more about IndusIntel ›
Vistory is a software editor that develops cybersecurity solutions to build digital trust. MainChain is a seamless trusted third party for distributed production. MainChain offers manufacturing customers control over risk and increases their supply chain resilience by preserving industrial property, confidentiality and trade secrets, certifying blueprint integrity, tracing industrial property throughout the digital supply chain, and automating workflows.
Learn more about Vistory ›